Qui peut ouvrir un compte via Al Amane Smart ?

Pourquoi ouvrir un compte Dar Al Amane via Al Amane Smart ?

Comment ouvrir mon compte via Al Amane Smart?

Quelle différence entre ouvrir mon compte en ligne ou en agence ?

Je suis Marocain Résidant à l’Etranger, puis-je également ouvrir un compte en ligne sur Al Amane Smart ?

Je suis Etranger Résidant au Maroc, puis-je ouvrir un compte en ligne sur Al Amane Smart ?

Comment puis-je obtenir mon RIB ?

A quel moment mes moyens de paiement seront prêts ?

Comment obtenir un chéquier ?

Est-il possible d’effectuer des opérations sur mon compte bancaire avant mon rendez-vous en agence ?

À quel moment puis-je accéder à l’application mobile et au site internet qui gèrent mon compte ?

Puis-je ouvrir mon compte via Al Amane Smart à partir de mon mobile ?

Puis-je ouvrir un compte bancaire sans moyen de paiement associé ?

Comment puis-je choisir mon agence ?

Comment consulter et gérer mon compte au quotidien ?

Est-ce qu’un versement initial minimum est nécessaire pour l'ouverture de mon compte?

Que puis-je faire avec mon Espace Personnel?

Que faire si j’oublie mon mot de passe ?

Comment puis-je être sûr de la confidentialité de mes données personnelles ?

Besoin d’aide, qui dois-je contacter ?

nous contacter

Pour Plus d’informations

Des questions ? Besoin d’un renseignement ?

Nos Experts Al Amane Smart sont à votre écoute au 2211* pour vous conseiller et vous orienter vers les solutions adaptées à vos besoins.

*Coût d’une communication locale