Qui peut ouvrir un compte via Al Amane Smart ?
Pourquoi ouvrir un compte Dar Al Amane via Al Amane Smart ?
Comment ouvrir mon compte via Al Amane Smart?
Quelle différence entre ouvrir mon compte en ligne ou en agence ?
Je suis Marocain Résidant à l’Etranger, puis-je également ouvrir un compte en ligne sur Al Amane Smart ?
Je suis Etranger Résidant au Maroc, puis-je ouvrir un compte en ligne sur Al Amane Smart ?
Comment puis-je obtenir mon RIB ?
A quel moment mes moyens de paiement seront prêts ?
Comment obtenir un chéquier ?
Est-il possible d’effectuer des opérations sur mon compte bancaire avant mon rendez-vous en agence ?
À quel moment puis-je accéder à l’application mobile et au site internet qui gèrent mon compte ?
Puis-je ouvrir mon compte via Al Amane Smart à partir de mon mobile ?
Puis-je ouvrir un compte bancaire sans moyen de paiement associé ?
Comment puis-je choisir mon agence ?
Comment consulter et gérer mon compte au quotidien ?
Est-ce qu’un versement initial minimum est nécessaire pour l'ouverture de mon compte?
Que puis-je faire avec mon Espace Personnel?
Que faire si j’oublie mon mot de passe ?
Comment puis-je être sûr de la confidentialité de mes données personnelles ?
Besoin d’aide, qui dois-je contacter ?
Pour Plus d’informations
Des questions ? Besoin d’un renseignement ?
Nos Experts Al Amane Smart sont à votre écoute au 2211* pour vous conseiller et vous orienter vers les solutions adaptées à vos besoins.
*Coût d’une communication locale